Portique Antivol

DC PLEX


Un portique Antivol a pour fonction de protéger les commerçants et leurs commerces ou magasins contre tous types de vol.
Alrytech est poseur et revendeur de solutions antivol pour magasinde toute taille (du centre commercial au commerce de proximité). Nous intervenons sur l’ouest de la France et plus particulièrement sur la Bretagne (Nantes, Saint Nazaire, Rennes, Saint Malo, Brest, Quimper, Saint-Brieuc, Lannion, Vannes, Lorient, Pontivy, Laval, le Mans, Mayenne, St Lô, Caen…).

Les portiques antivols que nous proposons sont soigneusement sélectionnés afin de garantir sécurité et esthétisme pour votre magasin.
  Nous travaillons avec les meilleures marques du marché, à savoir : Dialoc Id, AWG, Alertsystems, Shopline, Checkpoint, Nedap,..)

Contacter nous par téléphone au 02.57.18.02.15

Portique antivol RF

Les portiques antivol à Radio-Fréquence : 

De nombreux magasins de prêt-à-porter, les supermarchés, les espaces culturels, les librairies, les disquaires, les pharmacies, les cavistes,… on choisit la technologie RF 8,2Mhz, pour son taux de détection important, son esthétisme et son prix.


Lire plus...

La gamme de piège proposés est très importantes (macarons, étiquettes, protection bouteille, boîtiers, araignée…).
Les contrôles d’accès avec des passages de 2m00 peuvent être protégés (avec des macarons).
Les Étiquettes autocollantes (appelé aussi LABEL) sont très discrètes et peuvent être cachés facilement et peuvent être détectés sur un passage de 1m80.
Nos produits équipés de la technologie RF 8,2Mhz, ils sont développés et fabriqués au Pays-Bas, et répondent aux normes européennes et Rohs.
Ils sont écologique par leur faible consommation électrique.

Portique antivol Sensormatic

 

Les portiques Acousto-Magnétique (AM) :

Son taux de détection est supérieur à la radio-fréquence

Cette technologie est moins utilisé que la radio fréquence car elle d’adresse à des boutiques ayant des contraintes techniques comme un grand écartement ou la protection de produit contenant du métal ou lorsque la RF ne fonctionne pas.
On retrouve essentiellement cette technologie dans les parfumeries, les magasins de motos, les quincaillerie et magasin de bricolage. Cette technologie est plus coûteuse à mettre en place mais son taux de détection est supérieur à la radio-fréquence. Les marqueurs (ou traceurs) sont plus petit et plus épais qu’une étiquette RF mais il peut être glissé plus facilement dans des packaging.

La Technologie acousto-magnétique (AM) de Sensormatic :

Spoiler title
avec une garantie en termes de qualité, de service, d’expertise et d’innovation qui suscite la confiance des détaillants. Ultra-performante, la technologie acousto- magnétique Sensormatic fournit les meilleurs taux de détection EAS du marché.

sensormatic

logo-sensormatic