Fraîchement sortie des fabriques de Sensormatic, l’antenne Ultra 1.8 Acrylique est le nec plus ultra du portique antivol magasin !

portique antivol magasin

Pouvoir se reposer sur une technologie de pointe pour lutter contre le vol à l’étalage au sein de son magasin est un luxe. Aujourd’hui grâce à la sortie du nouveau modèle d’antenne Ultra de Sensormatic, vous serez en mesure de vous protéger grâce à cette solution accessible et performante.

Alliez la discrétion de la transparence de ce portique antivol magasin à l’efficacité d’un matériel protégeant les sorties jusqu’à 7,2 mètres lorsqu’il est alimenté par le contrôleur AMS9060 ! L’antenne Ultra 1.8 Acrylique de Sensormatic vous permet de dissuader et de garantir à votre personnel une réactivité optimale si un de vos produits protégés par une étiquette Sensormatic  est détecté. En plus d’un signal sonore, une vive lumière bleue vient vous donner l’information en cas de tentative de vol.

Un portique antivol magasin équipé pour réduire vos coûts de maintenance

Du haut de ses 1m45 et large de 32,4cm, le nouveau portique antivol pour magasin de Sensormatic n’en finit plus de s’armer pour lutter contre le vol à l’étalage tout en vous faisant profiter d’avantages techniques et financiers. La fonctionnalité “Tags-too-Close” a par exemple été développée dans le but de réduire vos appels de service (souvent coûteux) en gérant de manière plus précise vos produits à l’avant de votre magasin. Une détection de brouilleurs améliorée vient également s’ajouter à l’arsenal de l’antenne Ultra 1.8 Acrylique de Sensormatic. Plus question de tenter de désactiver votre système à l’aide de brouilleurs : une alarme sonore séparée viendra vous avertir afin de pouvoir réagir dans les meilleurs délais.

Chez Alrytech, on est impressionné par ce que la technologie de Sensormatic propose à chaque sortie de nouveau matériel. Afin de protéger votre magasin, nous vous recommandons chaudement de nous contacter pour la mise en place de vos propres portiques antivols flambant neufs !

Alrytech est l’expert des portiques antivols pour magasin, du conseil au suivi en passant par l’installation.