Comment reconnaître un produit authentique Sensormatic
Comme pour toutes les marques performantes et haut de gamme, la marque Sensormatic est copiée. Afin de ne pas se faire installer une solution reproduite illégalement, il existe certains moyens d’identifier un matériel authentique ou non.
Des produits brevetés et protégés
Tous les produits Sensormatic sont brevetés, ce qui donne encore plus d’importance au fait de posséder un produit authentique, pour une meilleure sécurisation de vos produits.
La solution antivol magasin la plus copiée
Les protections antivol contrefaites sont les Supertag (macaron et détacheur électrique et manuel) mais aussi les étiquettes antivol. Il est primordial de bien s’assurer la provenance de ces produits lorsque vous en faites l’acquisition.
Les détails qui ne trompent pas sur le matériel antivol authentique
Tous les produits Sensormatic sans exception possèdent une main en relief sur leur design . Il existe également des points distinctifs selon les produits. N’hésitez pas à demander notre expertise si vous souhaitez vous assurer du bon fonctionnement et de la provenance de la solution antivol de votre magasin.
Les risques d’utilisation d’une solution antivol magasin contrefaite
Sans même parler du côté légal de l’utilisation d’un matériel copié sur la marque Sensormatic, la sécurité liée à la protection antivol de votre magasin sera amoindrie . Par définition une copie contrefaite est synonyme de qualité réduite et de fiabilité restreinte.
Les protections antivol contrefaites comme les étiquettes détectent moins bien et elles se désactivent toutes seules à cause des variations de température ou du transport.
Les accessoires contrefaits quant à eux (comme les détacheurs électroniques) fonctionnent mal et possèdent une durée de vie réduite, tout simplement.
Afin d’éviter tous ces désagréments, contactez-nous pour le choix de votre matériel ! Vous serez alors certains qu’un professionnel partenaire de Sensormatic vous conseillera la meilleure solution antivol magasin pour vous et procédera lui-même à son installation.