Le partenariat Checkpoint - Alrytech

L’année 2019 commence par le partenariat avec la marque Checkpoint leader mondial depuis plus de 50 ans en solutions de disponibilité marchandise pour le commerce de détail. Ils sont notamment connus pour la prévention des pertes et la visibilité des marchandises.

La nouvelle ère Checkpoint

Ce partenariat permet à Alrtyech de vous proposer un tout nouveau panel de matériel destiné à protéger votre commerce. En fonction de vos besoins, tous les nouveaux modèles qui viennent élargir notre gamme vous garantira un conseil encore plus précis, alors n’hésitez pas à nous contacter !

Parmi le nouveau matériel qu’Alrytech peut proposer grâce à Checkpoint, on y trouve les nouvelles antennes NP de la gamme NEO. Disponibles en RF (radiofréquence) et RFID permettant une détection révolutionnaire des produits, le design de l’antenne a été réinventé afin d’être élégant et contemporain.

La plateforme NEO de Checkpoint permet d’amplifier les performances au delà de toutes les antennes RF (radiofréquence). Cette plateforme peut se connecter au réseau du magasin et au cloud Checkpoint avec simplicité et sécurité. On peut alors parler de protection antivol 2.0, gérez les informations importantes à votre magasin et recevez des alertes en cas d’éventuel problème lié à votre système antivol.

logo checkpoint

Checkpoint, allié élégant et performant

Le produit le plus populaire de Checkpoint est l’antenne rétro-éclairée G35. L’antenne est éclairée en permanence bleu et lors d’une alarme l’antenne s’éclaire en rouge. En plus d’un rôle esthétique indéniable au sein de votre magasin, un signal visuel joue en votre faveur car il transmet à votre équipe l’information encore plus rapidement.

La lumière bleue quant à elle avertit et dissuade les éventuels voleurs que le système est opérant et infranchissable. Chez Alrytech, on comprend aisément que ce produit séduise de nombreux commerçants. Contactez-nous si ce système vous intéresse !

portique antivol checkpoint

Les pièges antivol Checkpoint

Checkpoint s’est engagé à proposer des solutions de protection contre le vol à l’étalage pour tous les secteurs d’activité. Pour ce faire, la marque a choisi des matériaux de qualité pour la fabrication des accessoires et des étiquettes cela permettant d’augmenter les performances de détection.

Les pièges antivol Checkpoint sont une solution pérenne et chez Alrytech on le conseille à tous les propriétaires de magasins de prêt-à-porter ou d’alimentaire. Ce matériel vous permettra de vous impliquer sereinement dans votre rôle au sein de votre commerce et de compter sur un système redoutablement efficace pour lutter contre le vol.

Pour plus d’informations sur les produits Checkpoint que nous proposons, n’hésitez pas à nous contacter !

piège antivol checkpoint