Le spécialiste Checkpoint Systems de la solution antivol radio fréquence travaille en France avec Alrytech pour l’installation d’une solution fiable et efficace dans votre magasin.

Un portique sécurité élégant et discret pour votre magasin

L’antenne tendance acrylique G35, de Checkpoint Systems France, donne une clarté  à l’entrée de votre commerce, le plexiglas transparent et poli va dynamiser l’intérieur sans encombrer l’accès. La qualité de son rétro-éclairage n’est plus à prouver : bleue, verte ou violette, ces portiques antivols s’adapteront aux couleurs de votre commerce afin de s’y intégrer naturellement. Dans la même idée : les pieds des antennes sont personnalisables : des coloris noirs, bleus, rouges, verts ou gris sont possibles. Pouvoir gérer l’apparence de son système de sécurité, c’est donc avoir la capacité de dynamiser sa ligne de caisse ou son entrée de magasin !

Lors de l’installation de portiques antivols Checkpoint Systems, vous pouvez également choisir l’alarme en fonction de sa sonorité et du nombre de tonalités que l’antenne acrylique G35 utilise. Lors d’une activation, vous aurez ainsi deux moyens immédiats d’être averti : l’alarme que vous avez choisie et la lumière rouge projetée par les antennes.

Des solutions intelligentes et adaptatives

À l’intérieur de l’antenne acrylique G35 de la société Checkpoint Systems France se trouve une carte informatique qui joue le rôle d’un automate créant des actions précises lorsqu’il repère un vol potentiel :

  • L’alerte : bien évidemment, la première fonction du portique de protection de la société Checkpoint Systems, est de vous donner l’information efficacement et rapidement lorsqu’un vol est repéré. Comme nous l’avons vu, nous avons un signal sonore et lumineux qui vous donnera le temps de réagir dans les meilleurs délais.
  • La connexion informatique : lors d’un vol se passant dans vos magasins, la borne peut également envoyer des alertes à un ordinateur, une montre connectée ou à un boîtier de type pager généralement utilisé par les équipes de sécurité. Une fois la situation désamorcée, vous pourrez également consulter un compte-rendu informatique produit par l’antenne G35, de la société Checkpoint Systems France, afin d’améliorer encore plus votre temps et votre méthode de réaction face à un vol.
  • Le lien avec la vidéo-surveillance : Les solutions antivol Checkpoint Systems France peuvent demander à déclencher l’activation des caméras présentes dans votre établissement. Vous êtes sûrs d’avoir toutes les informations nécessaires pour coincer le voleur !
  • La détection des brouilleurs d’ondes : en temps normal, un brouilleur d’ondes a la capacité de mettre en échec votre système en cassant tous les moyens qu’un portique utilise pour communiquer les informations. L’antenne G35, de Checkpoint Systems France, quant à elle possède une programmation qui la fait sonner avec une alarme différente que celle à laquelle vous êtes habitué. En bref si le détecteur antivol de votre établissement détecte un brouilleur d’ondes, vous êtes prévenus et pouvez intervenir à temps.

Une compatibilité avec toutes les protections en radio-fréquence 8,2Mhz :

L’antenne G35, de la société Checkpoint Systems France, est compatible avec toutes les fournitures de gamme de protection proposé par Checkpoint France, de l’étiquette à code barre au badge discret à poser avec un clou sur les vêtements au protection de la gamme Alpha. Il y a plusieurs produits tendance en France que l’on pourrait aussi associé comme l’etiquette avec dissuasion vissuelle, le symbole d’un cadenas noir et des ondes sonores est un moyen très efficace. L’étiquette RF alimentaires certifié ISEGA dédié au rayon alimentaire pour un contact en environement alimentaire et un passage au micro-onde. Ou encore l’étiquette cosmétique transparente s’adaptant sur toutes les tailles d’emballage sans masquer les informations clés des produits comme l’étiquette code barre pour l’identification du prix. En plus, un équipement spécifique devra être installé sur les caisses de votre commerce pour la désactivation des étiquettes à code barre et la dissociation du badge et du clou de vos articles.

Pour finir, quelques chiffres sur le portique antivol Checkpoint

La société Checkpoint Systems, c’est 50 ans de savoir-faire en matière de technologie Radio Fréquence (RF), d’offres diversifiées de gestion de la démarque inconnue, un portefeuille étendue de services d’étiquetage textile, des aplications de pointe en RFID, des services innovantes afin de protéger les articles sensibles au vol, et sa plateforme web Check-net de gestion de données. Cette entreprise figure parmi les leaders mondiaux de solutions de gestion de la démarque inconnue et des technologies de « Visibilité Marchandise » (RFID), destinée au secteur de commerce et de le grande distribution. Elle est une division de CCL industries. Chez Alrytech nous sommes particulièrement fiers d’être leur partenaire en France !

L’antenne acrylique G35 quant à elle c’est :

  • Une détection supérieure à 90% lors de l’utilisation d’étiquettes antivols ou d’accessoires pour les produits de votre magasin, et cela dans 3 sens de détection.
  • Un rayon d’efficacité autour du détecteur d’1m80 pour toujours plus de fiabilité.
  • Des composants basse tension (24 volts) afin d’économiser l’énergie.
  • Une compatibilité avec l’équipements hyperguard, spécialisé dans la détection de métaux (particulièrement efficace contre les sacs en aluminium).
  • …Une installation faite par le professionnel des portiques antivols dans votre établissement, Alrytech !