Checkpoint Systems conçoit des détecteurs et portiques antivols intelligents qui répondent aux nouveaux besoins des commerçants. Avec les trois détecteurs présentés ici, la marque montre que les progrès dans ce domaine sont infinis et nécessaires pour contrer de mieux en mieux le vol. Et cela, tout en donnant des rôles supplémentaires aux portiques de sécurité.

portique antivol checkpoint

G35,  portique antivol de Checkpoint : l’antenne acrylique bi-couleur

Cette antenne est aussi issue de la gamme EVOLVE iRange de Checkpoint. Son design en plexiglass en fait un portique antivol à la fois visible et esthétique, avec un taux de détection supérieur à 90%. Sa carte LED bi-couleur offre une détection visuelle complémentaire.

Son compteur intégré, optionnel, permet par ailleurs d’en faire un allié à la fois sur la sécurité et sur la vente. De plus, les antennes, connectées entre elles, vous donnent la possibilité d’en demander la maintenance à distance.

Détecteur P30, antivol et publicitaire

Détecteur typique des modèles de Checkpoint Systems, l’antenne P30 fait partie de la gamme EVOLVE iRange de la marque. Il s’agit d’une antenne fine qui s’insère parfaitement dans le décor du magasin, sans en déranger l’esthétique, grâce notamment à différentes couleurs au choix. Elle offre par ailleurs un excellent taux de détection, supérieur à 90%.

Son système permet également un comptage discret des entrées et des sorties. En outre, grâce la carte réseau intégré, il est possible de mettre toutes les antennes du magasin en réseau (avec le système TCP/IP) et d’en effectuer la maintenance à distance.

Le portique P30 a aussi la particularité d’afficher sur toute sa hauteur des panneaux publicitaires. Vous pouvez ainsi vous en servir pour vos promotions, lesquelles se voient depuis l’extérieur.

NEO, une révolution pour la technologie RF

Avec ce système, vous optimisez et maîtrisez l’ensemble de votre système de sécurité Checkpoint Systems. Grâce à la connectivité sans fil, l’installation se fait rapidement et relie les antennes entre elles, entraînant une synchronisation automatique du réseau.

Pour offrir à votre magasin un processus antivol allant bien au-delà du système RF classique, NEO est aussi une plateforme en cloud, sans réseau tiers. Elle collecte toutes les données en continu pour vous alerter immédiatement de toute anomalie. Vous bénéficiez aussi d’un support en ligne dédié. Enfin, grâce à leurs options d’alarme, vous pouvez personnaliser chacune des alertes et ainsi différencier les portiques antivols produits par Checkpoint.

Vous souhaitez en savoir plus sur les innovations de Checkpoint Systems et moderniser la sécurité de votre boutique ? Alrytech vous informe et vous permet de faire les meilleurs choix. Contactez-nous !