Quels sont les marques leaders en matière d’antenne, d’étiquettes antivol et radio-fréquence

Le portique antivol est un accessoire indispensable pour les moyens à grands magasins. Aujourd’hui, il est disponible avec plusieurs fonctionnalités novatrices et des designs très esthétiques. Les marques leaders et distribuées par notre société Alrytech, comme Sensormatic ou encore Checkpoint, proposent des portiques antivol de qualité, afin de réduire la démarque inconnue dans les boutiques et magasins.

Comment fonctionnent les portiques antivol des marques leaders ?

Les portiques antivol des grandes marques comme Sensormatic et Checkpoint fonctionnent avec un champ magnétique. Un modèle est composé de bornes de sécurité qui perturbent le champ. Lorsqu’un individu passe par ce portique antivol avec un produit équipé d’antivol, une alarme sonore et lumineuse retentit. Le service de sécurité du magasin est alors averti et peut prendre les mesures nécessaires pour la tentative de vol.

Le portique antivol est souvent accompagné d’autres accessoires pour renforcer la sécurité du magasin. Les caméras de surveillance, les étiquettes et les macarons sont les accessoires les plus couramment utilisés par les magasins.

Grâce à l’évolution des modèles proposés par les grandes marques comme Sensormatic et Checkpoint, certains portiques peuvent être personnalisés avec le type d’étiquette et d’antenne que les boutiques utilisent. Non seulement les modèles récents comptent chaque passage, servent de support publicitaire, mais sont également très esthétiques.

Les avantages des portiques antivol associés à d’autres systèmes de sécurité ?

Le portique antivol est un moyen efficace pour lutter contre le vol dans un magasin. Lorsque vous choisissez les grandes marques comme Sensormatic ou Checkpoint, la qualité et l’efficacité sont au rendez-vous. Mais pour maximiser la sécurité d’un magasin ou d’une boutique, vous gagnez à associer les portiques antivol à d’autres systèmes de sécurité.

L’accessoire est souvent livré avec le portique lui-même, les antivols, le désactivateur et le déverrouilleur. Pour optimiser la sécurité de l’enseigne, le comptage client peut très bien être associé aux portiques antivol. Cet accessoire est positionné à l’entrée du magasin. De cette manière, le service de sécurité peut visualiser à tout moment les données du magasin : nombre de visiteurs et ventes effectives.

Les différents types de portiques antivol

Différentes technologies sont utilisées dans les portiques antivol. Vous devez en choisir en fonction des produits que vous vendez, ainsi que la taille de votre boutique ou magasin.

En premier, vous avez les portiques RF (radiofréquence) qui sont surtout utilisés par les boutiques de vêtements et les librairies. Les portiques AM (acousto magnétique) sont très efficaces et prisés par tous types de magasins. Ils sont réputés pour couvrir de grandes distances. Les portiques EM (électromagnétiques) répondent aux variations du flux magnétique plutôt qu’aux vibrations magnétiques.

Les portiques électromagnétiques sont surtout destinés pour les magasins de bricolage, les pharmacies, les supermarchés et les médiathèques. Ils rendent possible une réduction maximale de la taille des étiquettes, qui peuvent être réutilisables. De plus, il en assure la détection sur des objets métalliques. Les portiques RFID (radio-identification) détectent les puces RFID. Ce type de portail de sécurité est souvent utilisé par les grands magasins. En effet, il est possible d’y intégrer les caractéristiques du produit ou encore de décrémenter le stock durant une vente.

Alrytech est votre professionnel spécialisé dans la solution antivol électronique (EAS) et le comptage pour boutique. Nous travaillons avec des portiques antivol esthétiquement beaux, de qualité et aux excellentes caractéristiques de détection. Notre entreprise Alrytech est le partenaire officiel des deux marques de références en matière de portiques, Sensormatic et Checkpoint. Ces entreprises sont reconnues dans le monde entier pour leurs qualités matérielles, esthétiques et techniques respectives.

Contactez-nous pour un devis.