Où acheter des portiques antivol ?

Les portiques antivol, encore appelés portiques de sécurité, sont utiles pour tout magasin. Ils vous serviront à détecter les cas de vol de marchandises. Il existe plusieurs points de vente où vous pouvez vous en procurer. Cependant, il est important de privilégier les boutiques de spécialistes en portiques antivol, comme Alrytech, et ce pour plusieurs raisons.

Présentation du portique antivol

L’antivol magasin est un système électronique utilisé pour la prévention et la lutte contre le vol à l’étalage. Pour cela, le matériel est doté de plusieurs badges qui seront fixés aux articles de la boutique afin de les protéger. L’ensemble du dispositif sera capable de détecter toutes sortes de vols au niveau des différentes zones de sortie de votre magasin.

En effet, en cas de vol, lorsque le badge antivol est ajouté aux portiques, il y a une alarme visuelle et parfois sonore qui alerte le personnel du lieu de vente. Pendant un achat, vous serez en mesure de détacher ou de désactiver le dispositif pour servir votre client.

Hormis l’alarme produite par les portiques, le badge antivol peut aussi vous alerter en cas de vol. En effet, l’antivol boutique peut aussi s’auto-alarmer toutes les fois qu’un voleur tenterait de le détacher ou de couper son câble.

Le portique antivol est mis en place sur la base de trois principales technologies. Il s’agit de l’acousto-magnétique, de la radiofréquence et de l’électromagnétique.

Pourquoi se tourner vers un vendeur spécialisé

Plusieurs raisons incitent à acheter ce matériel auprès d’un vendeur spécialiste. D’abord, vous aurez la chance de trouver tous les modèles du dispositif auprès de l’expert pour mieux protéger les articles dans votre boutique.

Les performances des différents types de matériel qu’il vous présentera sont très intéressantes et vous permettront de mener votre commerce en toute sérénité. Les vendeurs spécialisés sont aussi qualifiés et capables de vous conseiller sur le modèle que vous devez choisir et sur son mode d’emploi.

Vous parviendrez ainsi à choisir la meilleure technologie de sécurité utile pour votre boutique. Il vous suffira d’indiquer la catégorie de boutique que vous avez (pharmacie, supermarché, plomberie, etc.) à votre vendeur.

Aussitôt, le professionnel saura vous proposer le modèle de portique de sécurité idéal pour vos besoins, comme un dispositif de fréquence par exemple. De plus, il pourra tenir compte de votre budget pour vous trouver le système qui protégera les articles de votre lieu de vente contre le vol, au meilleur prix. Vous bénéficierez également d’un service d’installation du portique dans votre magasin.

Les systèmes antivol d’Alrytech

Alrytech vous propose toutes les solutions d’antivols électroniques (EAS) et de comptage pour boutique. Vous y trouverez des portiques antivols dotés d’un design de grande qualité et des meilleures caractéristiques de détection.

En illustration, vous y trouverez du matériel de protection contre le vol comme les étiquettes autocollantes ou encore les codes-barres. Vous y trouverez aussi des produits dotés d’un système de désactivation avec fréquence MHz ou kHz.

Contactez-nous pour en savoir plus.