Étiquette antivol : que choisir pour une pharmacie ?

Malgré les systèmes de sécurité performants comme la vidéosurveillance, on recense encore un taux élevé de vols à l’étalage en pharmacie en France. C’est la raison pour laquelle il est plus sûr de renforcer la protection de votre magasin avec un système de portique antivol. Mais il existe un large choix de technologies utilisées dans la conception de ces portiques contre le vol, alors, quelle étiquette antivol choisir pour une pharmacie ?

Parlons d’abord du portique antivol

Vous ne devez pas oublier qu’une étiquette antivol fonctionne en complément avec les portiques antivol aussi appelés antennes antivol. Donc, commencez par bien choisir l’équipement et la technologie (électro-magnétique, acousto-magnétique, radio fréquence…)  à mettre en place contre le vol. 

Vous pouvez miser sur les portiques à technologie acousto-magnétique. Il s’agit du modèle le plus puissant sur le marché. Ce système de sécurité se distingue effectivement des portiques à radio fréquence puisque ni les objets métalliques ni les liquides ne peuvent le perturber.

Quelle étiquette antivol choisir ?

Vous pouvez également choisir entre plusieurs choix d’accessoires antivol. Notamment les étiquettes acousto-magnétiques ou des marqueurs magnétiques pour chaque variété de produits. Ainsi, avec des modèles de systèmes adhésifs, il vous suffit de coller l’étiquette acousto-magnétique à la couverture de vos produits et articles.

Vous pouvez aussi miser pour votre magasin sur des étiquettes antivol doubles adhésives qui sont plus difficiles à retirer que les premiers. Et vous avez également un autre système à votre disposition : la solution des étiquettes insérables qui peuvent être insérées dans le packaging sans détériorer le contenu de vos articles.

Notez qu’il est très important de privilégier les produits et accessoires (étiquettes, portiques…) issus des marques réputées dans le domaine. Vous pouvez, par exemple, faire totalement confiance à la technologie des systèmes de protection Sensormatic. Enfin, n’oubliez pas de choisir entre des étiquettes avec un espace pour poser le code barres et le prix ou des modèles contenant directement des code-barres.

Fiez-vous à notre professionnalisme pour l’achat de vos étiquettes antivols

Vous envisagez d’équiper votre pharmacie ou parapharmacie d’un portique antivol et vous recherchez des étiquettes antivol adaptées ? Alrytech met à votre disposition des antivols et des produits de qualité pour protéger votre magasin contre le vol. Et si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 02 57 18 02 15. Cette protection antivol renforcera votre sécurité tout en apportant un effet dissuasif face aux voleurs.