Les détacheurs antivol permettent de retirer les macarons fixés avec un clou. Ils sont bien sûr indispensables à tout équipement antivol de ce type, au même titre que les clous qui sont vendus à part des macarons.

 

Quels sont les types de détacheurs antivol ?

Les détacheurs antivol sont des équipements magnétiques ou mécaniques qui, au contact de la protection, libèrent le clou. Il existe dans notre boutique un très large choix de détacheurs qui s’adaptent aux macarons correspondants :

  • allongés ;
  • carrés ;
  • « Golf Tag » » ;
  • ronds ;

Vous devez donc vous assurer, en fonction du type d’antivol que vous détenez, quel détacheur vous sera utile.

Comment les détacheurs d’antivols s’utilisent-ils ?

Les détacheurs vous rendent service, quels que soient la configuration de votre magasin et le positionnement de vos vendeurs et caissiers. Pour une utilisation en caisse, le détacheur peut être posé – tout en restant fixe– ou encastré pour gagner de la place.

Vous pouvez également vous servir d’un détacheur portable. Il est notamment utile dans les magasins d’électronique ou d’outillage pour que les vendeurs puissent présenter le produit.

Choisissez vos détacheurs avec soin en fonction de votre type de macarons et pour la rapidité de passages en caisse. En effet, il est essentiel de choisir des détacheurs de qualité qui permettront à vos vendeurs de passer les produits facilement et ainsi d’augmenter votre chiffre d’affaires.