Spécialiste des systèmes de sécurité et des antivols, Sensormatic propose aussi aux commerces de détail une solution en ligne prédictive avec une garantie de 6 ans sur vos installations en optant pour un abonnement SMaaS (Shrink Management as a Service).

SMaaS, une solution pour prévenir plutôt que guérir

Cause principale de la démarque inconnue, le vol à l’étalage représente un coût très élevé pour les commerces de détail. À la pointe des systèmes de sécurité et des portiques pour limiter les vols, Sensormatic est aussi expert dans la prévention et la prédiction des larcins et de leurs conséquences.

L’entreprise a ainsi développé une solution en cloud afin d’augmenter votre productivité, ainsi que la fiabilité des résultats. Pour Sensormatic, il s’agit d’encourager les commerçants à opter pour une solution prédictive et proactive, au lieu de passer toujours par une solution réactive, une fois les vols constatés.

Un tableau de bord en ligne et des indicateurs clés

Le système prédictif de Sensormatic se base sur les précédents vols, leur fréquence, leur « mode de fonctionnement » et tout ce qui concourt à la commission des faits. À partir de là, les informations du tableau de bord vous permettent d’anticiper et de comprendre comment les vols peuvent se produire et comment les éviter. Les dispositifs connectés de Sensormatic qui se trouvent dans votre boutique sont analysés par des spécialistes à distance et les données sont intégrées dans les statistiques. Cela vous assure ainsi le bon déroulement du système SMaaS.

Grâce aux indications claires présentées sur cet outil intuitif, qui correspond parfaitement à votre commerce, vous réduisez efficacement votre démarque inconnue. En parallèle, vous augmentez vos ventes et vous optimisez également la gestion du personnel. En effet, SMaaS de Sensormatic vous fournit des informations directement liées à vos chiffres de ventes. Vous comprenez dès lors mieux les caractéristiques de productivité du magasin et sa rentabilité. De plus, cette solution vous donne la possibilité de prédire les pertes de chiffre d’affaires sur les démarques inconnues.

De multiples avantages en plus de la garantie Sensormatic

Grâce au système SMaaS, vous-même ou vos agents de sécurité peuvent déceler les conditions critiques de vol. Il est dès lors plus simple de prendre des décisions prédictives, telles que le fait de déplacer un type de produit en particulier ou mettre en place un nouveau système de sécurité. Plus encore, cette solution est une base permettant de combler les besoins de formation de votre personnel.

Enfin, en vous abonnant au système SMaaS, en complément de vos installations Sensormatic, vous bénéficiez d’une garantie allongée à 6 ans sur l’ensemble de celles-ci.

Envie d’en savoir plus sur les avantages de Sensormatic et de son système cloud ? Contactez Alrytech et nous vous accompagnerons pour trouver la meilleure solution afin d’éviter les vols dans votre boutique.