Aperçu

Certains types de produits ne peuvent pas être retournés. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matériaux dangereux, ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables :

– Cartes-cadeaux
– Produits logiciels téléchargeables
– Certains articles de soins personnels et de santé

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où des remboursements partiels sont accordés :

– Livre avec des signes évidents d’utilisation
– CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle qui a été ouvert.
– Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui comporte des pièces manquantes pour des raisons non imputables à notre erreur.
– Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain délai.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse contact@alrytech.fr.

Articles en solde

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à l’adresse contact@alrytech.fr et envoyez votre article à l’adresse suivante : Alrytech-SARL LE RAY 6, La Lande de St Jean 56230 Questembert.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau a fait expédier la commande chez lui pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devriez envoyer votre produit à l’adresse suivante : Alrytech-SARL LE RAY 6, La Lande de St Jean 56230 Questembert.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à contact@alrytech.fr pour toute question concernant les remboursements et les retours.