En dehors des produits classiques antivols que sont les étiquettes souples et les macarons, il existe des produits spécifiques et malins pour tromper les envies de vol. Augmentez ainsi votre protection et le taux de détection des vol.
Les antivols araignées pour les consoles, les jeux
L’antivol araignée Spider Wrap de Checkpoint ou Spider de Sensormatic sont de véritables best sellers des fabricants. Ce système permet d’entourer les cartons des produits électroniques, les consoles de jeux en libre accès. Ce dispositif antivol empêche aussi l’ouverture du carton et déclenche un signal au portique antivol. Il existe en AM ou RF selon la marque, vos portiques et détacheurs. Ils sont vendus par carton de 25 pièces.
Les antivols dédiés aux bouteilles d’alcool
Véritable fléau dans les supermarchés et les magasins qui vendent des spiritueux, le vol des bouteilles d’alcool et la consommation sur place peuvent être contrés par des antivols spécifiques. Ceux-ci emprisonnent littéralement le bouchon et empêchent toute tentative d’arrachage, à moins de casser le contenant.
Il est aussi possible de placer vos bouteilles dans une protection globale qui enferme le vin ou la bouteille de spiritueux. Cela est particulièrement indiqué pour les grands crus.
Les antivols pour les lunettes
Lunettes de soleil et lunettes de vue en exposition chez les opticiens sont la proie des voleurs. Pour éviter toute mauvaise surprise pendant que vous vous occupez d’un client, il existe différents types de protection antivol pour les lunettes. C’est le cas de ce sytème de macaron allongé qui en épouse parfaitement la forme. Ou encore de ce dispositif optique de Sensormatic qui ne gêne pas l’essayage par les clients, même quand vous avez le dos tourné.