Portique antivol Synergy 2.5 Abs – Sensormatic

Pour des performances en magasin dignes de la prochaine génération.

Le portique antivol  Synergy 2.5 ABS Sensormatic associe la puissance des technologies AM et RFID pour offrir de remarquables performances en magasin.

Une fabrication haut de gamme

Construite en ABS à haut-impact, sa conception à cadre ouvert préserve l’esthétique du magasin. Ce portique antivol peut convenir esthétiquement à pratiquement toutes les boutiques.

Jusqu’à 4m50 de détection, idéale pour les grand passage

Ce système de détection antivol utilise la technologie Sensormatic AM EAS pour procurer le plus haut niveau de détection des vols, avec jusqu’à 4 m 50 de couverture pour des sorties larges ou multiples.

Personnalisez vos types d’alarmes

Les alarmes sonores et visuelles avertissent le personnel du magasin du passage de marchandises protégées à travers les portiques antivol. Elles peuvent être paramétrées pour différents types d’événements. La configuration des options sonores et lumineuses qui permettent de déterminer la cause de l’alarme. Par exemple la détection d’un sac doublé d’une feuille métallique ou d’un brouilleur.

sensormatic_logo

 

Avantages pour le détaillant

  • Le panneau d’adaptation RFID est un mode de mise à niveau simple et rentable. Il fournit une voie de migration vers la fonctionnalité RFID pour permettre la visibilité des stocks et de la démarque.
  • Sa performance de détection globale fiable sur 2,5 m, protège vos biens critiques.
  • Le compteur de flux intégré offre des données de comptage et de directionel. Il permet de calculer les taux de transfomartion et de maximiser la performance magasin.
  • La détection des feuilles métalliques, en option. Il avertit le personnel lorsque des sacs ou des vêtements doublés d’une feuille métallique pénètrent dans le magasin. Ce qui aide à combattre les pertes de revenus et la criminalité organisée.
  • La carte de réseau standard assure les alarmes à l’entrée du magasin et les données de comptage afin de renforcer l’effort de prévention des pertes et d’augmenter la visibilité des clients.
  • La fonction « Tags-too-Close » (objet trop proche) aide à réduire les appels de service superflus et coûteux et optimise la précieuse surface de vente près de la colonne.
  • La détection des brouilleurs aides à réduire les pertes de revenus en avertissant le personnel des tentatives de désactivation du système EAS par une alarme sonore distincte.
  • Des caméras de surveillance peuvent être ajoutées, permettant la vérification des événements d’alarme EAS pour une meilleure visibilité de la démarque.
  • Le kit publicitaire en option offre un support exible permettant de capter l’attention d’un grand nombre de clients potentiels à l’endroit même où la majorité des décisions d’achat sont prises.
  • Les tonalités d’alarme et des lumières LED peuvent être con gurées pour identifier des événements spécifiques et permettre de limiter la démarque.
  • L’option d’alarme à distance avertit le personnel lorsqu’un événement déclencheur d’alarme se produit n’importe où dans le magasin.
  • Un port de connexion réservé à la maintenance permet de contrôler à distance n’importe quelle antenne. Ce qui raccourci le temps consacré à la maintenance sur place.

Spécifications

Hauteur………………………..165 cm

Largeur……………………..41,9 cm

Profondeur……………………8,6 cm (à la base, sans capot)

Réf: zase-E25
Tarif : Sur demande

Commander