Portique antivol indépendant Synergy 2.5 avec électronique intégrée- Sensormatic

Nouveau
Performance de détection globale,fiable sur 2,5 m,

La colonne indépendante Sensormatic Synergy 2,5 procure une protection antivol supérieure qui utilise la technologie Sensormatic AM EAS avec une couverture pouvant atteindre 2,5 m entre les colonnes. Pour protéger vos biens critiques.

électroniques intégrés sont contenus dans la colonne principale

ce qui élimine le besoin d’un contrôleur externe.

Les alarmes sonores et visuelles

Les alarmes sonores et visuelles avertissent le personnel du magasin du passage de marchandises protégées à travers la zone de détection. Les alarmes peuvent être paramétrées pour différents types d’événements, par la configuration d’options sonores et lumineuses qui permettent de déterminer la cause de l’alarme, par exemple la détection d’un brouilleur ou d’un sac doublé d’une feuille métallique.

Compteur de passage intégré

offre des données de flux et de directionnalité qui permettent de calculer les taux de conversion et de maximiser la performance magasin.

La détection des brouilleurs

aide à réduire la démarque en avertissant le personnel des tentatives de désactivation du système EAS par une alarme sonore distincte.

Un port de connexion réservé à la maintenance

permet de contrôler entièrement le logiciel du système à partir de n’importe quelle antenne, raccourcissant le temps consacré à la maintenance sur-place.

La fonction « Tags-too-Close » (objet trop proche)

aide à réduire les appels de service super us et coûteux et optimise la précieuse surface de vente près de la colonne.

La détection des feuilles métalliques,

en option, avertit le personnel lorsque des sacs ou des vêtements doublés d’une feuille métallique pénètrent dans le magasin, ce qui aide à combattre les pertes de revenus et la criminalité organisée.

Une carte de réseau

en option assure les alarmes à l’entrée du magasin et les données de flux a n de renforcer l’effort de prévention des pertes et d’augmenter la visibilité des clients.

L’option d’alarme à distance

avertit le personnel lorsqu’un évènement déclencheur d’alarme se produit n’importe où dans le magasin.

Le kit publicitaire optionnel

offre un support fexible permettant de capter l’attention d’un grand nombre de clients potentiels à l’endroit même où la majorité des décisions d’achat sont prises.

Les dimensions


Hauteur………………………..165 cm
Largeur……………………..41,9 cm
Épaisseur/Profondeur …..8,6 cm
(à la base, sans capots)

Plus de photos :
portique-antivol-sensormatic-synergy 2.5-1170
synergy_self_contained_1170_s
synergy_ABS_2.5