Portique antivol Doormax – Sensormatic

Sa conception profilée attrayante agrémente n’importe quel environnement de magasin.

Le Door-Max utilise la technologie Sensormatic AM EAS dans une antenne profilée attrayante qui protège les sorties atteignant 1,8 m de large. Fixé aux cadres de portes, aux surfaces en verre et autres, ce système de détection agrémente tout décor de magasin, qu’il s’agisse d’un centre commercial ou d’une boutique élégante. Le Door-Max est compatible avec les récepteurs auxiliaires Sensormatic pour permettre une alternative économique avec une performance de détection comparable. Les alarmes sonores et visuelles avertissent le personnel du magasin du passage de marchandises protégées à travers la zone de détection.

Avantages pour le détaillant

// L’antenne élégante et moderne agrémente l’entrée de n’importe quel magasin

// Des indicateurs visuels et sonores intégrés permettent d’avertir immédiatement les employés du magasin en cas de déclenchement d’alarme

// Lorsqu’il est branché à un périphérique de gestion des données compatible, ce système procure dans le magasin une Surveillance électronique des articles (EAS) et le Traf c intelligence a n d’aider à mieux gérer les opérations du magasin

// La fonction « Tags-too-Close » (objet trop proche) aide à réduire les appels de service de maintenance superflus et coûteux et permet aux employés du magasin de mieux gérer le marchandisage des marchandises dotées d’antivols à l’avant du magasin.

// La détection des brouilleurs aide à réduire la démarque en avertissant le personnel des tentatives de désactivation du système EAS en utilisant une alarme sonore distincte.

Spécifications

Hauteur…………………..183,9 cm

Largeur………………………..24 cm

Épaisseur/Profondeur …..4,4 cm

Poids ………………………….11,6 KG

sensormatic_logo