Logiciel de comptage Succursales

Succursales : Logiciel de centralisation au siège

Pour les magasins équipés de compteurs de visiteurs, le logiciel Succursales consolide les données de caisse et de comptage et fournit des états triés par l’utilisateur : ventes, visiteurs, tickets, ou taux de transformation. La comparaison des performances des boutiques est instantanée.

Comment transmettre les informations au siège ?

Par le moyen habituel de communication de la caisse ! Dans le cas le plus courant, la caisse est équipée d’un modem a n de communiquer avec le siège et les informations tickets remontent par un programme de transmission spéci que à chaque programme de caisse. C’est alors l’éditeur de logiciel de caisse qui incorpore les données de comptage à la remontée habituelle des données de caisse et qui, le plus souvent, traite les statistiques des taux de transformation.

Que faire lorsque cette solution n’est pas disponible ?

Dans le cas où l’incorporation de nos données de comptage dans le logiciel d’encaissement n’est pas prévue, il existe deux solutions :

  • Le serveur et le logiciel Succursales sont installés au siège du client.
  • Le serveur et le logiciel sont installés en salle blanche dans les bureaux de Shopline Electronic. La maintenance est assurée par nous. Les données sont accessibles à partir de différents postes (Direction, Marketing etc.) équipés du logiciel Succursales et protégé par un mot de passe. 
Les rapports de marketing

Dans la comparaison des sites entre eux, les données de comptages pour la journée sont af chées par défaut. Vous pouvez changer les paramètres pour obtenir une comparaison par tranche horaire. On dispose des rapports de marketing par jour, semaine, mois ou année, pour l’ensemble des boutiques ou par zone géographique. 

Logiciels associés

Une suite de logiciels de centralisation des données est installée sur un serveur central au siège de la chaîne de magasins ou à Shopline. Les logiciels associés sont :

  • rpos pour la visualisation en boutique
  • transport service pour le transfert Internet • cpos pour l’analyse des taux de transformation par magasin 
Nouveau
Les données de comptage consultables votre Smartphone

La centralisation web. Les données de comptage de vos boutiques sont désormais consultables en ligne et sur votre Smartphone

Commander
Réf : SUCCURSALE
Tarif : Sur demande

Veuillez remplir les champs suivant et nous vous rappelons

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Nous vous proposons d'autres modèles