Installations

L’installation de protection contre la démarque inconnue

Installation d’un système antivol

Faites installer votre portique antivol et aimant en toute simplicité grâce à notre service d’installation ! Un technicien se rend à votre boutique pour installer de A à Z votre système antivol : mise en place des bornes , gestion des perturbations observées, configuration, conseils … Une installation qui vous assure une utilisation optimale de votre portique antivol.

Points forts

– Devis gratuit et détaillé
– Installation par un professionnel
– Configuration du système antivol
– Mise en service de A à Z
– Conseil sur le fonctionnement
– Suivi et garantie des produits et de la main d’œuvre

Installation, Configuration et Conseils par un professionnel !

Faites installer votre portique antivol par un professionnel en toute simplicité !
Lors à une prise de rendez-vous avec le service de planification, le spécialiste vient alors à votre boutique, afin de réaliser la mise en service de votre machine de A à Z ! Au delà de l’installation de votre portique antivol, le spécialiste vous conseille et répond a toutes vos inquiétudes. Un fois son travail effectué, vos bornes antivol et aimant magnétique seront installés et prêt à fonctionner de façon totalement autonome.

Ce service d’installation pour votre détecteur antivol propose les étapes suivantes :

Visite technique de votre magasin

Cette étape comprend la prise de mesures de votre entrée, la vérification de la configuration de l’état de l’entrée, l’identification des difficultés particulières, le choix de l’emplacement de l’alimentation et des accessoires, etc…

Installation et raccordement du portique antivol

Le bloc d’alimentation électrique doit se situer à moins de 10m de la dernière borne antivol. Elle doit être protéger par un disjoncteur séparer au reste de l’installation. Le raccordement du bloc d’alimentation au système antivol se fait à l’aide de câbles basse tension.

Cheminement du câble basse tension par le sol

Le câble d’alimentation et de communication de portique antivol doivent impérativement cheminer par le sol. Un cheminement aérien des câbles d’alimentation et de communication peuvent perturber le fonctionnement du système antivol.
Le technicien va procéder à l’installation de ces câbles de façon à ce qu’aucun ne soit visible.
L’installation des câbles peut nécessiter le rainurage du sol, par les joints du carrelage ou par fourreau dans le cas d’un magasin neuf.

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Travaux de rainurage avec aspiration

Aménagement de votre entrée en fonction de votre rayonnage pour un fonctionnement optimum

Les installateurs veilleront que des articles piégés se trouve à plus de 1m des bornes antivol. La proximité des produits piégés trop proches du système antivol peuvent créer des déclenchements intempestifs.

Mise en marche du portique antivol et configuration

Nos spécialistes programmerons votre système antivol en fonction des badges antivol choisit et adapterons les réglages des bornes antivol par rapport à l’environnement.

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Raccordement des systèmes antivol sur l’électronique de gestion par notre technicien agrée Sensormatic.

Fixation de l’ aimant antivol et configuration du plateau de désactivation

Le détacheur magnétique et le plateau désactivation de se fixent sur la caisse. Il permettent de retirer le macaron ou stiker antivol du produit vendu.

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 Le Financement de votre portique de sécurité :

La location financière est devenue pour les entreprises, un moyen de financement privilégié dans leur stratégie financière qui offre de nombreux avantages :

Préserver sa capacité d’endettement

L’investissement est source de compétitivité pour toute entreprise, et représente un coût. La location financière est une alternative intéressante à l’achat qui préserve votre capacité d’endettement auprès de vos établissements bancaires, puisque c’est une opération « hors bilan ». En effet et contrairement à l’achat, les biens loués restent la propriété du bailleur. Ainsi, le ratio fonds propres / total de bilan n’est pas impacté par cette écriture. Vous profitez de matériels « up to date » sans dégrader votre structure de bilan.

 Une budgétisation simplifiée 

La location d’actifs technologiques permet d’investir de manière raisonnée en maîtrisant votre budget. Le coût de votre investissement est reparti sur la durée de l’utilisation de votre matériel.
Cela vous permet d’élargir vos opportunités de croissance et de développement en investissant plus et mieux.

 

DERNIERES REALISATION

Voici quelques réalisations effectuées par notre société